vegetables

Les légumes sont les aliments les plus sains, ils font la promotion de la santé

Le droit de légumes

La culture des légumes dans les zones suburbaines

L'agriculture des légumes dans des zones suburbaines peut être appelé comme une bonne tradition, et le nécessaire partie de la subsistance de nombreuses personnes.  En fait, votre jardin peut souvent aider à sauver partie du budget de la famille, et mes propres Légumes toujours savoureux que acheté en magasin.  Mais travailler dans le jardin n'est pas seulement la récolte mais beaucoup d'efforts pour s'assurer que ses de croître.

Comment s'assurer que ces efforts n'ont pas été en vain?  Nous espérons que ce site va vous aider avec ceci.  Nous avons essayé de dire non seulement sur la façon de bien choisir l'emplacement de la plantation de cultures différentes, de mener des plantation, les soins pour les légumes dans le processus de croissance mais aussi sur ce qui constitue les différents types de des légumes.  Du populaire au pays, nos pommes de terre, tomates et Concombres à la plus rare et Physalis chayota.

Après tout, afin de choisir les plantes poussent sur votre site, vous avez besoin de savoir ce qu'ils sont sont ce qui ont le goût et utile la propriété.  Pour maintenir le fonctionnement normal des humains nécessaire, comme on le sait, sauf l'eau, un groupe de nutriments: protéines, lipides, glucides, vitamines, des sels minéraux.

En plus de produits alimentaires de base, qui sont pain, viande, produits laitiers et autres produits exclusivement un rôle important dans l'alimentation humaine sont des légumes et des fruits. Ils sont les principaux fournisseurs de vitamines et de d'autres substances biologiquement actives, facile à digérer hydrates de carbone, la pectine, des sels minéraux, organiques acides, des fibres, des tanins et composés aromatiques.

Chaque type de fruits et légumes ont certaines substances biologiquement actives, certains d'entre eux d'améliorer processus d'échange, de neutraliser les acides formés au cours digestion des aliments carnés et laitiers, et de normaliser la pression artérielle, tandis que d'autres renforcent les murs de sang les bateaux, donner l'élasticité, de réduire la quantité de cholestérol dans le sang et les liquides du corps.  La plupart des légumes ne sont pas seulement délicieux, mais peut également aider dans le traitement de diverses maladies.

Divers l'impact de la nourriture consommée dans les fruits et légumes à le corps humain se manifeste principalement dans réglementation des digestifs et cardio-vasculaires systèmes vasculaires, pour maintenir le corps équilibre acido-basique. Empêche le développement des un certain nombre de maladies, notamment l'athérosclérose et liés Ces troubles cardio-vasculaires, ainsi que d'une violation de graisses et le métabolisme du sel.

L'influence des légumes frais affecte les organes digestifs immédiatement après réception de leur et de la nourriture et se manifeste dans l'augmentation de la sécrétion des glandes digestives.  Signification particulièrement multiforme des diverses vitamines, de sorte Par exemple, la provitamine A (carotène) est une vitamine de la croissance. L'agriculture des légumes au persil zones suburbainesBeaucoup d'entre elles dans les carottes, les épinards, les tomates, la feuille oignon.

Dans le corps-carotène est converti en Carence en vitamine A chez qui la maladie se développe les yeux (cécité), réduit la résistance à corps à d'autres maladies.  Vitamines B faciliter l'échange de substances le corps. La vitamine C (acide ascorbique) protège le du scorbut, une maladie du système nerveux et le déclin général forces.

Les principales sources de celle-ci: églantier, argousier, noir groseilles, fraises, pommes, poivrons, chou-fleur, chou, l'enfer, laitue, épinards, oignons, l'aneth, le persil et les pommes de terre.  Beaucoup de légumes contiennent des substances aromatiques, que l'appétit augmente, favoriser la digestion (Aneth, estragon, thym, basilic, marjolaine, sarriette, le persil, le céleri, ail, oignons, etc), volatiles, ont effet néfaste sur la maladie microorganismes (radis, raifort, le poivre, l'oignon, l'ail).

Ici aussi vous trouverez des informations sur la façon de cultiver quelques légumes directement dans votre maison - à la balcon, ou même sur un rebord de fenêtre. Pour vous toute l'année plaisir et a aidé à être saine fraîche et savoureuse Accueil des légumes.  Ou marinés et stock salée de votre jardin - Voici quelques recettes pour les légumes l'hiver. Information tirée du site de

aneth, tomate, ail, radis, le raifort et le persil