vegetables

Les légumes sont les aliments les plus sains, ils font la promotion de la santé

Le droit de légumes

Les carottes sont un légume utile

Carottes - un légume très utile pour le corps.  Propriétés utiles et thérapeutiques de la carotte en raison de sa composition riche. Les carottes contiennent des vitamines, du carotène, il a une substance que le corps se transforme en un  . Les carottes contiennent des protéines de 1,3%, 7% de glucides. Un grand nombre de minéraux les carottes nécessaires pour le corps humain:  le nickel,  et les carottes d'autres contiennent des huiles essentielles qui font qu'il odeur unique.

Les carottes contiennent du bêta-carotène, ce qui améliore le fonctionnement des poumons. Le bêta-carotène est un précurseur  . Mise en carotène corps humain se transforme en vitamine A, qui est le plus utile pour les jeunes femmes. Jus de carotte utiles végétale de carotteEn outre,  propriétés curatives de carottes sont associés avec le renforcement de la rétine. Les personnes qui souffrent de myopie, conjonctivite, blépharite, cécité nocturne et la fatigue d'utilisation de ce produit dans les aliments est hautement souhaitable.

Les prestations de santé de carottes. Le traitement de la carotte  Propriétés utiles de carottes sont utilisés dans l'alimentation humaine. Il est utile de mâcher des carottes crues, car elle renforce les gencives.

Parce que la vitamine A contribue à la croissance, alors  carottes est particulièrement utile pour les enfants. Cette vitamine est essentielle pour la vision normale, il maintient en bon état de la peau et les muqueuses. Carottes plats de carottes, et surtout  utilisés dans la nutrition clinique à l'hypo-et l'avitaminose A, le foie, le système cardiovasculaire, les reins, l'estomac, l'anémie, l'arthrite, les troubles du métabolisme minéral.

Purée de carottes crues ou cuites est montré dans la colite.   Carottes cuites aide à traiter les tumeurs malignes, dysbiose intestinale  , Jade. Possède ce légume et des propriétés antimicrobiennes. On trouve également dans les carottes volatiles.

Assez pour mâcher sur une carotte et le nombre de microbes dans la bouche grandement réduite. Pour le traitement de la rhinite peut être instillé dans le nez  . Les médecins et les cuisiniers sont invités à utiliser la salle à manger de manger des carottes avec la peau rouge vif, surtout si elle est enlevée avant les gelées premier automne.  Carottes cuites sont souvent inclus dans l'alimentation des patients diabétiques.

Pour le corps rapidement maîtrisé le précurseur de la vitamine A de la carotte, il est conseillé d'utiliser la crème sure ou d'huile végétale. Selon propriété découragent la formation de légumes carottes de graisse du corps ne produit que  . Composés du potassium dans les carottes est 10 fois plus grande que les composés de sodium. Ceci, combiné avec des fibres alimentaires, ce qui donne non seulement les diurétiques racine, et de légères propriétés cholérétique.

Selon l'état d'une personne peut boire premières de 0,5 à 34 litres par jour.  Le jus de carotte aide à apporter tout le corps à son état normal. Le jus de carotte est la plus riche source de vitamine A, que votre corps peut absorber rapidement. Le jus de carottes contiennent des quantités élevées de vitamines B, C, D et E. jus de carottes améliore l'appétit, la digestion et la structure des dents.  Une mère qui allaite, afin d'améliorer la qualité du lait devrait boire du jus de carotte par jour.

Jus de carotte crue est un guérisseur naturel pour des ulcères et des cancers. Il augmente la résistance du corps aux infections, est efficace sur le pancréas, glandes augmente la résistance et de la lymphe, des sinus et du visage des organes respiratoires. Le jus de carotte renforce le système nerveux et est inégalée dans l'amélioration de l'énergie du corps et la force.

, Dermatite (inflammation de la peau) et autres maladies de peau sont la conséquence de l'échec dans le corps des nutriments contenus dans les carottes crues. C'est le cas, et les maladies oculaires: conjonctivite, de la conjonctive, etc  Comme un moyen de lutter contre les ulcères et les cancers du jus de carotte crue est un miracle de notre époque.

Cependant, il est nécessaire de se préparer correctement (dérivé de cellulose), et tout aliment contenant des concentrés de sucre, d'amidon et de farine de céréales entièrement.  Dans la matinée sur un estomac vide pour donner aux enfants 50 100 ml de jus de carotte. Doucement laxatives et bon.  Se gargariser avec des temps de l'angine plusieurs fois par jour, 100 ml de jus de carotte fraîche ajoutez 1 cuillère à soupe. une cuillerée de miel, mélanger, diluer la composition de moitié avec de l'eau bouillie.

Plus d'acidité dans l'estomac, plus doit être utilisé  .  Le jus frais pour adoucir et lubrifier ou vous rincer la bouche pour le muguet.  Chaque matin sur un estomac vide pour manger 100 g de carottes râpées à la crème sure ou de l'huile végétale et le jus d'1 / 4 tasse 45 fois par jour, en le mélangeant avec du miel.

Est utilisé  avec une anémie, carence en vitamine et la perte générale de la force  .  Carotène contenu dans les carottes, les effets bénéfiques sur le renforcement de la  .  Carottes pour les brûlures: brûlures quand ils sont frais fonte tous les coulis 2030 min de carottes fraîches, ainsi que la peau enflammée et les plaies purulentes.  Enfants à partir des vers à boire sur un estomac vide 1 / 2 tasse de jus de carottes fraîches ou carottes râpées 100 g. Vous pouvez donner aux enfants une cuillère d'huile de chanvre, deux fois par jour sur un estomac vide avec du pain.

L'huile tue les faibles et les vers (d'olive, beurre de cacahuète).  Pour la maladie de calculs rénaux et comme carminatif et) moudre les graines de carotte en poudre. Prendre 1 g 3 fois par jour pendant 30 minutes avant de manger.  b) 1 cuil. cuillerée de graines de  les carottes versez une tasse d'eau bouillante, brasser, enveloppé, de 12 heures, égoutter.

Pour prendre la forme de chaleur pour 1 / 2 tasse 56 fois par jour.  Pierres et de sable dans la vésicule biliaire et les reins sont le résultat naturel de l'incapacité du corps à se retirer, formé à la suite de l'utilisation d'amidons et les sucres concentrés.

Jus d'un  mélangé avec de l'eau chaude 1 / 2 tasse plusieurs fois par jour et 1 / 2 tasse du mélange de carotte, de jus de concombre et burachnogo (34 fois par jour) contribue à la conclusion de pierres et de sable à partir des reins en quelques jours ou quelques semaines.  Un mélange de jus de carotte, betterave et de concombre un excellent outil de guérison le nettoyage de la vésicule biliaire, du foie et les glandes sudoripares. Nous devrions éviter de l'amidon, de la viande, les sucres concentrés. L'information est tirée du site de

plat, jus de carottes, jus de fruits frais, jus de carotte, avec une anémie, un légume-racine