vegetables

Les légumes sont les aliments les plus sains, ils font la promotion de la santé

Le droit de légumes

Le jus de carotte et d'avantages contreindications

Depuis des temps immémoriaux, les gens savent déjà le prix des carottes et de ses propriétés bénéfiques. Pour nous, ce fruit est venu du sud de l'Europe et la Méditerranée, où il a été trouvé de plus en plus à l'état sauvage, mais dans la Grèce antique il était connu ya deux mille ans. Pour nous, il a également venu depuis si longtemps que désormais personne ne peut dire exactement quand.

La carotte est un grand nombre de substances utiles telles que les vitamines, PP, C, E, K, et de plus il est riche en acide nicotinique et pantothénique, de minéraux comme le phosphore et le magnésium, le cobalt, le fer, le cuivre et le potassium , et ainsi de suite. Elle a une saveur particulière qui est expliquée par la présence en elle un grand nombre d'huiles essentielles.  Jus de carotte: Le Bon.  Comme pour le jus de carotte, il appartient à la catégorie des jus multivitaminé.

Avec ce jus augmente le système immunitaire, la vision s'améliore. Ce jus est souvent utilisé dans les maladies de la peau. Les gens de jus de carottes traitées brûlures, des plaies et des gelures. Jus de carotte crue est aspiré capables ulcères et parfois le cancer.

Toutefois, sachez que le jus de carotte crue et de la salade de carottes doit être préparée immédiatement avant utilisation, car carotène (la substance principale qui se trouve dans les carottes), perd rapidement son activité une fois en contact avec l'oxygène contenu dans l'air. Si vous avez besoin pour préparer du jus de carotte pour le futur, la meilleure façon de faire est de congélation, décongélation seulement quand il ya besoin d'utiliser.

Jus de carotte: Contra.  Cependant, malgré sa super-positif propriétés de jus de carotte, il faut se rappeler qu'il ya des contre-indications spécifiques à son utilisation. Donc, il ne doit pas être utilisé pour les personnes avec une acidité de l'ulcère gastrique ou de gastrite. Très soigneusement le prendre, si vous souffrez de diabète.

Ne pas abuser du jus de carotte en raison de son utilisation excessive peut causer des maux de tête, léthargie, des vomissements, et d'autres sensations aussi désagréable. Profitez de jus de carotte et de betterave contreEt entre autres choses de votre peau sur le visage, les pieds et les mains peuvent devenir jaune (pas orange) de couleur.

Si vous remarquez que vous avez un de ces symptômes, puis simplement arrêter le jus de carotte boire, et après quelque temps de retour peut commencer à l'utiliser, juste regarder la quantité d'alcool consommée.  Le jus de carotte: Recettes.  Il ya beaucoup de recettes différentes pour le jus de carotte. Voici une recette pour un classique.

Effacer les carottes à partir des feuilles et des racines, soigneusement lavés à l'eau froide, puis hachez-les carottes nécessaire (dans un mixer ou un mélangeur), afin que vous obteniez la purée de carottes. Et cela devrait faire du jus de purée en serrant travers d'une étamine. Et pour donner du jus de carottes un goût agréable, peut ajouter un sirop de sucre et de dix pour cent d'acide citrique.

Dans ce cas, si le jus de carotte vous prépare pour l'avenir, alors vous devez suivre les étapes suivantes pour stériliser les bocaux pendant vingt minutes dans l'eau bouillante ou à la vapeur pour chauffer le jus de quatre-vingts degrés, de les filtrer et verser dans préparées par la banque, puis des boîtes de jus stérilisés de façon habituelle dans l'eau bouillante pendant environ dix à quinze minutes (avec le couvercle fermé). Après tout cela, n'hésitez pas à rouler.

Après couture pour maintenir les banques dans un endroit frais et sombre (à température nulle). Si c'est fait rapidement, le jus de carotte vous tiendrons tous les nutriments et substances précieuses qui ne se trouvent que dans les carottes fraîches.  Et voici la recette de la carotte et le jus de betterave, qui est juste débordant de santé.

Ce jus est une excellente option pour stimuler le système immunitaire, il est parfaitement clair à votre corps, le rafraîchir parce qu'il contenait des substances bêta-carotène et antikontsirogennym, dont beaucoup dans la betterave. Pour le faire, vous avez besoin de trois carottes et un tiers de la betterave. Retirer les carottes avec les sommets et les racines et couper la couche supérieure sur toute la surface (plutôt juste le rayer), nettoyer les betteraves et les couper en cubes.

Tout d'abord, avec l'aide de l'extrait de jus de centrifugeuses à partir de betteraves, puis les carottes, puis les mélanger dans un verre.  Le jus de carotte pendant la grossesse.  Particulièrement utile pour l'utilisation du jus de carotte pendant la grossesse. Il va rétablir l'équilibre de tous les nutriments dans votre corps parce qu'il contenait un grand nombre de vitamine A, qui est assez rapide et est bien absorbé dans le corps.

Il est particulièrement utile pour boire dans les derniers mois de la grossesse, car le jus de carotte est une bonne mesure préventive contre la septicémie durant l'accouchement. Et c'est très bien d'aider une femme enceinte à l'expérience nausées matinales, parce que quand la toxémie est considérablement réduit l'appétit et la digestion. Un jus de carotte et de la digestion va conduire à l'ordre, et améliorer l'appétit.

Et voici le jus de carotte d'une mère infirmière va améliorer la qualité de son lait, mais vous devez boire un demi litre de moins que son pas tous les jours. Dans ce cas, l'enfant s'entend bien avec tout le lait nécessaire à la vie et de vitamines éléments.  Le jus de carotte est très important dans l'alimentation du nourrisson. Souvent, il est donné kiddies comme laxatif léger et doux, à boire avec une anémie.

Le jus frais carotte enduite de la bouche du bébé, s'il a du muguet, donner le gargarisme kiddies, s'il ya inflammation.  Le jus de carotte pour les bébés.  Le jus de carotte est très important pour les nourrissons, car il contient un grand nombre de vitamine A, aussi connu comme la croissance de vitamines.

Si le corps d'un enfant a été un manque de cette vitamine, il commence immédiatement à ralentir la croissance, commence à diminuer la résistance aux infections, souffrent de peau et les muqueuses, ils perdent leur élasticité et leur flexibilité qui les rendent plus défenseurs fiables dans la lutte contre les infections . Avec un manque de vitamine A de vision peu développée, ainsi que des os.

Certains médecins recommandent que les enfants nourris avec du jus de carotte est de trois mois.  En outre, le jus de carotte riche en vitamine C. Il n'a pas besoin d'ajouter du sucre, il a déjà un goût agréable, ce qui le rend très attrayant pour les enfants. Il est très facile à digérer (par la façon dont, en particulier le processus de la digestion a lieu avec un morceau de beurre).

Seulement ici, comme dans tout autre cas, il est important de ne pas exagérer, car si votre enfant prend du jus de carotte trop, alors il est dans ce contexte peut être leur tour la peau très jaune (le bien-être de l'enfant ne s'aggrave pas). Toutefois, il n'est pas dangereux, alors il ne s'agit pas d'intoxication, parce-carotène n'ont montré aucune toxicité. Juste assez pour s'arrêter pour un jus de carotte tout en buvant. Information tirée du site de

jus de carotte, jus de fruits frais, jus de carotte, de jus de betterave, la betterave