vegetables

Les légumes sont les aliments les plus sains, ils font la promotion de la santé

Le droit de légumes

Jus de carotte très utile

Nutritionnelle et les propriétés curatives de la carotte utilisée par les gens depuis l'Antiquité. Cette plante est originaire du sud de l'Europe et la Méditerranée, où il pousse de façon sauvage. Les anciens Grecs étaient familiers avec les carottes pour un autre 2000 ans avant JC. Oe. Sur le territoire de notre pays les carottes également augmenté depuis des temps immémoriaux. Carottes: utile Merci fonctionnalités à sa composition riche, ce légume est très utile pour notre corps.

Les carottes contiennent groupes E, C, K, B, PP, ainsi que l'acide nicotinique et pantothénique. Il est également riche en essentielles pour le corps humain avec des minéraux: le cobalt, le potassium, etc Carotte a une odeur unique qui est dû à la présence en elle de diverses huiles essentielles. L'avantage de carotte est celle contenue dans l'carotène dans le corps transforme en vitamine A. Cette vitamine est un must pour les enfants car il favorise la croissance.

Aussi, améliore la vision et des muqueuses et la peau. Le corps est dans un besoin particulier pour elle après un long hiver. S'il vous plaît noter que devrait manger des carottes avec du beurre, comme dans le corps avec l'aide de carotène est converti en! Carottes crues, les repas hors de lui, en particulier le jus de carotte est utilisé pour traiter la maladie hépatique, maladie rénale et l'anémie.

Très utile carotte jus de carotteCarotte et des plats de sa montre personnes âgées souffrant de maladies du système cardio-vasculaire, de l'estomac, l'arthrite, l'athérosclérose et des troubles du métabolisme minéral. Carottes a également diurétique, cholagogue et laxatif. La chose importante est que, avec carottes, notre corps reçoit le potassium, le tissu facile à digérer les glucides, pectine et doux.

En plus de la stimulation de l'estomac et l'intestin, la pectine et cellulose absorbent de nombreuses substances nocives. La consommation régulière de carottes réduit le cholestérol, ce qui influe favorablement sur la cœur et les vaisseaux sanguins. Jus de carotte: Avantages et contre-indications de jus de carotte est une multivitamine (c'est à dire contenant un complexe). Il renforce l'immunité, améliore la vision, est utilisé pour traiter diverses maladies de peau.

Nos ancêtres utilisaient le jus de carotte dans le traitement des brûlures, les engelures et plaies suppurantes. Jus de carotte crue a la capacité de dissoudre les ulcères et même le cancer. Notez que le jus de carotte crue et de la salade de carottes préparée juste avant utilisation, car ils contiennent carotène perd rapidement son activité au contact de l'oxygène contenu dans l'air.

Jus de carotte frais peuvent être conservés congelés dans le congélateur, mais après la décongélation, il est nécessaire d'utiliser rapidement. Mais en plus de propriétés minérales, jus de carotte a des contre-indications. Il est nécessaire de limiter son utilisation si vous souffrez de l'acidité de l'estomac et de gastrite ou d'ulcères. Avec soin, il prendra, si vous souffrez de diabète.

L'utilisation du jus de carotte en grandes quantités peut causer des maux de tête, léthargie, des vomissements et autres gênes. En outre, elle peut conduire au jaunissement de la peau sur le visage, les mains et les pieds. Si vous avez ces symptômes, il vaut mieux pour un temps afin de limiter l'utilisation de jus de carotte. Information tirée du site de

salade de laitue avec les carottes, le jus de carotte, de jus de carotte, une carotte plat