vegetables

Les légumes sont les aliments les plus sains, ils font la promotion de la santé

Le droit de légumes

Carottes rôties

Légumes carottes cuites

Baked les carottes? Et pourquoi pas? Carottes, pommes de terre, et comme garniture pour les belles viandes et poissons. Surtout, carottes cuites contient des nutriments beaucoup plus que brutes, le niveau d'antioxydants dans l'immédiatement après la cuisson est augmenté de 34% (vérifié par des scientifiques britanniques:)).  Laissez les carottes cuites avec des herbes, le miel et l'huile d'olive et obtenir le plat original, utile et savoureux.

Carottes juteux arômes imbibé d'herbes et d'épices. Et cela se fait très simplement:  500 grammes de carottes, quelques cuillères à soupe d'huile d'olive, quelques cuillères à soupe de miel, un couple de cuillères à café de terre finement (Come séchées) de romarin et le basilic et le sel.  Mes carottes, chistilkoy propre pour les légumes, les fruits et si jeune, alors il suffit de laver avec une brosse dure. Étaler sur une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.

Les carottes coupées en deux sur la longueur ou en 4 morceaux, répartis sur le papier, arroser d'huile d'olive, versez une c. à soupe de miel et quelques saupoudrer de sel et des herbes. Rouleau morkovPv mélange de miel, le beurre, le sel et les herbes. Préchauffer le four à continuer 180p `C. Cuire jusqu'à ce que les carottes dorées pendant 25-30 minutes.

Dans ce cas, les carottes seront tour croustillants, mais si vous voulez une texture plus souple, puis faire cuire ce une bonne idée de les blanchir 5-7 minutes dans l'eau bouillante (mis à l'eau, faire bouillir bouillir, enlever). Par ailleurs, les carottes cuites recette beaucoup, un de mes amis, par exemple, faire cuire avec des oranges, mais plus à ce sujet la prochaine fois). Bon Appétit!  La préhistoire.

Apparemment, le pays d'origine de carottes en Afghanistan, il est encore le plus grand nombre de carottes espèces cultivées. Initialement, les carottes ont été cultivées pour les semences et les feuilles ont une odeur agréable. Et il était jaune ou rouge, orange fruits ont été obtenus plus tard par l'élevage dans les Pays-Bas. Ce légume racine possède des propriétés uniques, l'immunité augmente.

Il ya au moins une douzaine de façons de faire cuire quelques carottes. Information tirée du site goodfoodz.ru

Related Posts:
  1. Radis

légumes-racines, plat, carottes, pommes de terre, légumes